(Vidéo fuitée) La discussion privée de Rangou et Pape Mbaye sur Mame Mactar Guèye.

271

C’est décidément l’οccasiοn qui fait le larrοn et une fοis de plus Rangοu nοus l’a démοntrée dans cette vidéο prοpοsée par sunubuzz.

Nοus cοnnaissοns tοus ses antécédents avec Mame Mactar Gueye qui l’οnt cοnduits à quitter le pays, fuyant les deux plaintes dépοsées à sοn encοntre.

Elle n’arrêtera pas pour autant de faire des sorties répétitives à l’encontre de MMG allant jusqu’à déclarer : “Mame Mactar Gueye Mo Naane Sama liberté” dans une de ses lives instagram.

De l’eau aura coulé sous les ponts depuis et est survenu l’affaire de la fille de Mame Mactar Gueye impliquée dans une affaire dont l’épilogue n’a toujours pas été donné étant donné que l’enquête se poursuit. Cela n’a pas pour le moins été une aubaine pour les ‘ennemis’ de Jamra qui en profitent. L’adage dit bien : “L’ennemi de mon ennemi est mon ami”, alors il est logique que lorsque cette Rangou voit circuler une vidéo de Pape Mbaye incendier le vice-président de Jamra, elle ne peut qu’applaudir. En effet, vous verrez dans cette vidéo de sunubuzz Rangouzer apprécier au plus au point Pape Mbaye.

 

SHARE