“étonné” du mutisme de Sadio Mané sur sa jambe saisie par le gardien de Newscatle: Michael Owen ”Nous Devrons Saluer L’honnêteté De Sadio Mané”

56

Michael Owen a été ”étonné” que l’attaquant de Liverpool Sadio Mané n’ait pas tenté de gagner un penalty lorsque le gardien de but de Newcastle, Karl Darlow, a semblé le tenir par la jambe lors de la confrontation des Reds avec Newcastle de mercredi soir.

Les leaders de la Premier League ont perdu deux points à St James ‘Park, en grande partie à cause d’une démonstration exceptionnelle de Darlow.

Mais le buteur de Newcastle était chanceux que l’arbitre Paul Tierney n’accordait pas de pénalité à Liverpool à 10 minutes du temps quand il a attrapé Sadio Mané tout comme il semblait certain de marquer à seulement quelques mètres.

Cela a permis au défenseur Fabian Schar de revenir et de dégager le ballon de la ligne, garantissant que Newcastle prendrait un point inattendu contre les champions en titre.

Mais l’ancien attaquant de Liverpool et de Newcastle Owen, un expert d’Amazon Prime, a été étonné que Mané ne soit pas allé au sol et a tenté de gagner un penalty crucial pour son équipe.

Owen a déclaré: ” Je suis étonné que Mane n’ait pas crié et demandé à l’arbitre pourquoi ce n’est pas un pénalty et je suis surpris qu’il ne soit pas tombé parce qu’il est assez clairement saisi par les deux bras”.

Il estime que ”l’un le touche certainement et l’autre l’attrape”, ajoutant qu’il est ouvert à débattre s’il l’aurait exploité sans se faire attraper là-bas, peut-être pas”

”Mais quelle que soit la situation, vous ne pouvez pas attraper les jambes de quelqu’un et il a clairement attrapé sa jambe droite là-bas et l’empêche de la balancer”, a-t-il fait valoir.

‘En tant qu’avant-centre, a-t-il fait remarquer, ce que la plupart des joueurs essaient de faire est de rendre cela plus évident pour l’arbitre, c’est pourquoi nous avons été surpris qu’il ne soit pas tombé.

Selon Michael Owen, nous devrions également saluer l’honnêteté de Sadio Mané, nous voyons tellement de fois cette saison des joueurs tomber quand il n’y a pratiquement pas eu de contact ou pas de contact du tout, alors je pense que nous devrions l’applaudir.

Mais, a-t-il ajouté, je suis sûr que Jurgen Klopp penserait ce soir s’il tombait, il ne peut pas sortir et le dire, mais je suis sûr qu’il pense que s’il tombait, nous aurions gagné un penalty là-bas.

”Cela montre simplement qu’il est pratiquement impossible pour un arbitre de donner un pénalty à moins que vous ne tombiez”, a-t-il dit.

”Je l’ai dit une fois et je le répète, les arbitres ne s’en soucient pas, en fait ils préfèrent, si vous descendez et que cela leur donne une décision à prendre”, a–t-il souligné.

senbaat.com

SHARE